1/3

Assistance aux locataires

Profitez de votre temps libre et déchargez-vous du poids des tâches ménagères et organisationnelles !

Que cela soit pour tout l'été, l'année entière ou seulement de façon ponctuelle,

"Je m'en charge" vous offre les garanties d'une saison sans soucis et de vacanciers ravis !

conciergerie à lacanau - location

 Les préparatifs :


 

  • Prise de contact avec vos locataires 
     

  • Possibilité d'être co-host airbnb 

 

  • Organisation de l'accueil 
     

  • Services aux vacanciers  

Nous organisons le séjour de vos locataires afin que tout soit prêt dés leur arrivée  !

 L' accueil :

  • Remise des clés en main propre
     

  • Apéritif de bienvenue : bouteille de vin Château Lascaux
     

  • Visite de la location et explication des spécificités (utilisation de la télévision, canapé convertible, code wifi...) 
     

  • Présentation des services de la Conciergerie aux vacanciers (pressing, ménage, baby-sitting, location de vélo... )

conciergerie à lacanau - conciergerie à carcans

Savoir présenter les bonnes adresses afin que vos vacanciers découvrent de la meilleure des façons notre belle région, c'est aussi le travail de votre conciergerie ! 

 Le suivi de vos vacanciers  :

  • Carte de service laissée à disposition de vos vacanciers pour tout questionnement ou soucis durant la période de location
     

  • Suivi des vacanciers pendant leur séjour comprenant une intervention de la Conciergerie   
     

  • Mise en relation avec un artisan en cas de problème spécifique (avec votre autorisation) et organisation de l'intervention
     

  • Assistance téléphonique 7j/7 de 9h à 19h 

 Si un problème survenait durant le séjour de vos vacanciers, nous vous en faisons part, accompagné d'une proposition de solution et attendons vos directives pour intervenir 

Le départ :

  • Organisation du check-out
     

  • Départ de vos vacanciers en présence de la conciergerie 
     

  • Vérification de la résidence 
     

  • Compte rendu par mail ou sms après chaque intervention
     

  • Remonté des impressions de vos vacanciers sur leur séjour

" Prise de Photos systématique en cas de problème ou de dégât  ! "

 Le ménage inter-location :

  • Nettoyage des chambres, salon, cuisine, salle de bain, wc
     

  • Aspiration et lavage des sols 
     

  • Dépoussiérage des meubles 
     

  • Nettoyage des électroménagers 
     

  • Nettoyage des baies vitrées et fenêtres  si nécessaire
     

  • ​Vérification général de la propreté
     

  • ​​Rangement et préparation de la résidence 

" Ménage écologique ou protocole de désinfection ( normes covid-19 )"

La gestion du linge :


        (draps, taies d'oreiller, serviettes de bain...)
 

  •  Récupération du linge de lit complet​ 

  •  Lavage délicat (lessive bio hypoallergénique) 

  •  Désinfection
     

  •  Séchage doux et Repassage
     

  •  Réinstallation du linge propre 

"Nous sommes ouverts à toutes autres prestations dont vous nous ferez la demande lors de notre rencontre "