Assistance aux locataires
Profitez de votre temps libre et déchargez-vous du poids des tâches ménagères et organisationnelles !
Que cela soit pour tout l'été, l'année entière ou seulement de façon ponctuelle,
"Je m'en charge" vous offre les garanties d'une saison sans soucis et de vacanciers ravis !
Les préparatifs :
-
Prise de contact avec vos locataires
-
Possibilité d'être co-host airbnb
-
Organisation de l'accueil
-
Services aux vacanciers
Nous organisons le séjour de vos locataires afin que tout soit prêt dés leur arrivée !
L' accueil :
-
Remise des clés en main propre
-
Apéritif de bienvenue : bouteille de vin Château Lascaux
-
Visite de la location et explication des spécificités (utilisation de la télévision, canapé convertible, code wifi...)
-
Présentation des services de la Conciergerie aux vacanciers (pressing, ménage, baby-sitting, location de vélo... )
Savoir présenter les bonnes adresses afin que vos vacanciers découvrent de la meilleure des façons notre belle région, c'est aussi le travail de votre conciergerie !
Le suivi de vos vacanciers :
-
Carte de service laissée à disposition de vos vacanciers pour tout questionnement ou soucis durant la période de location
-
Suivi des vacanciers pendant leur séjour comprenant une intervention de la Conciergerie
-
Mise en relation avec un artisan en cas de problème spécifique (avec votre autorisation) et organisation de l'intervention
-
Assistance téléphonique 7j/7 de 9h à 19h
Si un problème survenait durant le séjour de vos vacanciers, nous vous en faisons part, accompagné d'une proposition de solution et attendons vos directives pour intervenir
Le départ :
-
Organisation du check-out
-
Départ de vos vacanciers en présence de la conciergerie
-
Vérification de la résidence
-
Compte rendu par mail ou sms après chaque intervention
-
Remonté des impressions de vos vacanciers sur leur séjour
" Prise de Photos systématique en cas de problème ou de dégât ! "
Le ménage inter-location :
-
Nettoyage des chambres, salon, cuisine, salle de bain, wc
-
Aspiration et lavage des sols
-
Dépoussiérage des meubles
-
Nettoyage des électroménagers
-
Nettoyage des baies vitrées et fenêtres si nécessaire
-
Vérification général de la propreté
-
Rangement et préparation de la résidence
" Ménage écologique ou protocole de désinfection ( normes covid-19 )"
La gestion du linge :
(draps, taies d'oreiller, serviettes de bain...)
-
Récupération du linge de lit complet
-
Lavage délicat (lessive bio hypoallergénique)
-
Désinfection
-
Séchage doux et Repassage
-
Réinstallation du linge propre
"Nous sommes ouverts à toutes autres prestations dont vous nous ferez la demande lors de notre rencontre "